Notre équipe

Nous sommes une équipe de professionnels
multidisciplinaires passionnés.

Notre mandat est la réalisation du projet de l’hôpital ce, en partenariat avec le ministère de la Santé et des services sociaux (MSSS) et la Société québécoise des infrastructures (SQI). La mise en place d’une direction de projet est une initiative du CISSS de l’Outaouais, afin d’assurer la gestion courante des activités en lien avec la construction de l’hôpital et le volet transition.

Michel Parent

Directeur de projet

Je suis le leader de cette merveilleuse équipe qui a pour mandat de préparer et de suivre la construction du nouvel hôpital en Outaouais. Doter la région d’un hôpital qui permettra aux usagers de recevoir des soins spécialisés dans leur région, près de leur domicile, est une grande motivation pour moi.

Jenny Girard

Technicienne en administration

En tant que technicienne en administration j’apporte un soutien administratif au directeur de projet et aux membres de l’équipe, en accomplissant des tâches relatives à la planification, à l’organisation, à la coordination et à la gestion de projets, afin d’assurer le bon fonctionnement du milieu de travail. Contribuer à un projet de cette envergure, axée sur le bien-être de l’usager et aussi de l’employé, c’est génial et gratifiant!

Virginie Sabourin

Adjointe au directeur-volets clinique académique et recherche

Responsable des volets clinique, académique et recherche, mon rôle est de tenir compte de l’ensemble des besoins qui y sont reliés. Je dois donc m’assurer que les espaces physiques prévus y répondent tout en visant les plus hauts standards de soins. Je suis fière et privilégiée de contribuer à la construction d’un nouvel hôpital en Outaouais et ce, avec une équipe dédiée et dévouée. Le CHAU : un beau et grand projet, une source de fierté pour tout l’Outaouais!

Mehdi Abada

Adjoint au directeur- volets technique, technologique et logistique

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la santé et des technologies hospitalières, mon rôle est de planifier et d’accompagner mon équipe dans le volet technique, technologique et logistique. Concrètement, mon expertise permettra d’offrir, à notre région, un campus hospitalier à la fine pointe de la technologie et ce, au service des usagers, des employés et de l’environnement. Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler sur ce projet historique.

Julie Vézina

Conseillère en soins infirmiers

Étant infirmière de formation, mon rôle est d’effectuer des recherches dans le cadre de la construction ou des modifications aux espaces existants, afin que les concepteurs aient un portait précis des besoins des usagers et des équipes. J’apporte à l’équipe une vision des soins infirmiers, mais aussi de l’approche clientèle, comme base de qualité des soins et services à la population. C’est très motivant de contribuer à l’amélioration d’un meilleur système de santé en Outaouais!

Josée St-Denis

Conseillère en soins infirmiers

À titre de conseillère en soins, mon rôle au sein de l’équipe consiste à incorporer le volet clinique tel que expérience-patient, meilleures pratiques et accessibilité de soins qui permettra à l’équipe de gestion et concepteurs du projet de faciliter leur prise de décision dans une perspective d’amélioration et d’excellence des services. Je suis fière de contribuer à ce projet d’envergure en Outaouais qui profitera à toute notre population.

Julie Larocque

Spécialiste en activités cliniques

Travailleuse sociale depuis 19 ans, mon rôle est de participer à l’élaboration des outils cliniques et de rechercher des solutions pour répondre aux besoins des professionnels et des usagers. J’ai décidé de m’impliquer au sein de cette équipe interdisciplinaire et dans ce projet novateur afin que les services sociaux aient une voix et afin de faire une différence dans l’ensemble des processus.

Isa Boucher

Spécialiste en activités cliniques

Spécialiste en activité clinique et travailleuse sociale de formation j’ai à cœur la santé sociale au sens large. Mon rôle au sein de l’équipe consiste à faire l’évaluation et l’analyse des besoins des professionnels et des usagers et participer à l’élaboration des normes et standards des pratiques professionnelles. Je suis fière de travailler pour ce beau projet et de collaborer à la construction de l’hôpital de demain.

Pierre-Luc Therrien

Conseiller cadre en bâtiment

En tant que conseiller cadre en bâtiment, mon rôle est de contribuer à l’élaboration des besoins en termes de locaux et espaces, depuis l’étape de l’élaboration du plan fonctionnel jusqu’à la réalisation du projet, il s’agit d’une opportunité incroyable qui va métamorphoser le milieu de la santé en Outaouais!

Carolina Barbieri

Conseillère en bâtiment

En tant que conseillère en bâtiment, mon rôle est de travailler dans la gestion de projet du nouvel hôpital, spécifiquement au volet technologique et logistique. Je suis très fière de faire partie de cette équipe et d’avoir l’opportunité d’améliorer le système de santé en Outaouais.

Marwan Atallah

Conseiller cadre en technologie et équipements

Maida Lujinovic

Conseillère en communication

À la fois stratégique et humain, mon rôle est de faire rayonner le CISSS de l’Outaouais et faire du projet un levier pour l’organisation. Le CHAU est un pôle d’excellence et une source de fierté pour tout l’Outaouais et j’ai la chance de faire partie d’une équipe de professionnels dévoués afin de bâtir un hôpital qui nous ressemble!

Denise Pangop

Agente de planification, programmation et recherche

À titre d’agente de planification, de programmation et de recherche, mon rôle consiste à offrir une assistance professionnelle à l’équipe de gestion. Je fournis aux gestionnaires les meilleures données probantes disponibles afin de faciliter une prise de décision orientée vers l’amélioration des services et des pratiques professionnelles. Contribuer à bâtir un hôpital qui soit à la couleur de la population de l’Outaouais est une véritable source de fierté!

Karine Beaudoin

Agente de planification, programmation et recherche

En tant qu’agente de planification, de programmation et de recherche mon rôle est de fournir des données probantes à l’équipe. Aimant les défis, j’ai à cœur de mener le projet du nouvel hôpital vers l’excellence tant au niveau de la technologie qu’au niveau du bien-être des professionnels et des usagers.

Fatima Zahra Badaoui

Spécialiste en procédés administratifs

En tant que spécialiste en procédés administratifs, mon rôle est d’analyser les besoins et fournir les techniques professionnelles relatives aux systèmes administratifs dans le but d’améliorer le fonctionnement des services au sein de la direction. Je suis une personne dynamique qui aime les défis, et le projet du nouvel hôpital est, pour moi, la meilleure opportunité de partager mes connaissances et mon savoir-faire!

Edi Komedja

Spécialiste en procédés administratifs

Mon rôle en tant que Spécialiste en Procédés Administratifs est d’analyser et répondre aux besoins d’ordre administratif, en fournissant des techniques professionnelles qui y sont relatives, et ce, afin de soutenir l’équipe dans sa constante recherche d’amélioration du fonctionnement des services. Faire partie de l’équipe et travailler sur un projet d’envergure tel que le nouvel hôpital est une grande source de fierté et une opportunité unique.